ASBL Comme Chez Nous | Covid-19
1810
page-template-default,page,page-id-1810,page-parent,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-13.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Covid-19

CCN en temps de covid-19 :

Dès le début de la crise, nous avons eu à coeur d’assurer la continuité de nos services pour les personnes sans-abri. Le temps de nous adapter, nous avons recentré nos activités sur l’accueil de jour, que nous avons délocalisé dans un hall sportif (Cellule d’Insertion par le Sport à Marchienne-Au-Pont).

Petit à petit, nous avons repris les démarches d’accompagnement social avec nos accueillis. Au départ de la CIS, dans un premier temps, et bientôt dans nos locaux historiques situés Rue de Charleville.

Tout cela a été possible grâce à l’investissement sans faille de nos travailleurs et de nos bénévoles, ainsi que grâce à l’intervention d’experts (médecins, hygiénistes, etc.) qui nous ont accompagnés afin de mettre en place les mesures de protection sanitaire indispensables (procédures de tri et d’isolement des personnes symptomatiques, désinfection des surfaces, acquisition de matériel, etc.)